• 7 familles divergent ;)

    Et c'est reparti pour les sept familles parce que comme c'était les vacances (oui moi j'ai repris aujourd'huiii :( ), on s'est vues plein de fois. Du coup on a fini des cartes et je vais en profiter pour vous présenter la famille divergent, tirée du bouquin que je kiffe trop qui est super méga bien qui est le meilleur bouquin du monde ( de mon point de vue ^^) 

    Doonc pour commencer voici les cartes d'Alice au pays des merveilles qu'on a finies : (le début du travail est ici si vous voulez)

    7 familles divergent ;)

    Le lièvre de mars et mallymkun ( j'ai trouvé comment l'écrire après de looongues recherches, c'est pas possible d'avoir un nom aussi strange ! ) 

    7 familles divergent ;)

    Ensuite le chat du cheshire, dans sa forête, peinard... J'aime trop ce chat ;p

    7 familles divergent ;)

    Et le lapin blanc que Cam's trouve affreusement affreux et veux jeter pour la refaire (m'en fiche moi je la garde, na!^^)

    Bon, il y a deux cartes de moi là parce qu'elle bossait sur divergent ;) Donc en fait on avait déjà fait Tris et Quatre et après on avait pas d'idées pour les autres persos donc on a fait un représentant de chaque faction. Bon c'est pas très clair mais vous allez comprendre (si vous avez lu le livre^^ sinon, c'est pas la peine). 

    7 familles divergent ;)

    Voilà doncTris, dessinée par Camille, et Quatre par moi (je l'ai fait de dos parce que j'avais trop peur de rater son visage en fait ^^), qui représentent les Audacieux

    7 familles divergent ;)

    Ensuite, voici Christina chez les Sincères, que Camille a AUSSI refait parce qu'elle était dans une position trop neutre selon elle ( oui, elle refait beaucoup ses cartes parce qu'elle est atteinte du syndrôme de ah-non-mais-de-toute-façon-tout-ce-que-je-fait-c'est-moche, et que du coup elle est persuadée qu'elle est bonne à rien et que tout ce qu'elle fait n'est pas aussi beau que ce que je fais, et toutes ces conneries. Tous ensemble avec moi pour lui dire que NON, ELLE N'EST PAS NULLE!!!!!)

    Bref. Passons à la suite.

    7 familles divergent ;)

    Par moi, une petite fille Fraternelle qui n'a pas de nom, juste pour représenter la faction ;)

    7 familles divergent ;)

    Et pour finir, une ébauche de la mère de Tris qui représentera les Altruistes ;)

    Will portera les couleur des érudits sous la plume de Camille, je vous met le début du travail en edit dès que possible ! :)

    Bonne journée à tous! 

    Iolka xxx

    Oui, on s'étale JUSTE UN PEU quand on dessine ;) vous pouvez voir la photo du chat du cheshire qui m'a servi de modèle sur l'ordi^^

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:23

    Whouaa :o !!! Les dessins sont MAGNIFIQUE ! Bravoooo !!!

     

    Sandra

    2
    Iolka Profil de Iolka
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:21

    Merci beaucoup ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :