• 7 familles : une mise à jour s'impose ^^

    Je viens de me rendre compte que ça fait vingt ans six mois que j'ai pas posté de nouvelles illustrations pour nos sept familles ! Pourtant ça a bien avancé ^^ 

    Donc c'est parti pour le récap' de tout ça ;)

    Alors déjà on a bouclé la famille Harry Potter, et ça c'est cool ;p ça a été dur de choisir quels personnages on allait représenter, mais finalement on a choisi Rogues (Oui c'est un enfoi méchant mais il est important et tout donc voilà, et l'armée de Dumbledore. Ah-HA !! Comme ça on a pu mettre Ginny, Fred et Georges, Dean, Seamus, Neville, Luna, Les soeurs Patil et Nigel ;) On est trop fortes. ^^

    7 familles : une mise à jour s'impose ^^

     

    Le petit caca autour des yeux c'est parce que je m'étais ratée, il faisait pas assez méchant (On aurait dit Bambi ! Vous voyez vraiment Bambi tuer Voldemort ?). Et sinon, vous remarquerez : le feu qui brûle sans bois (Non je n'ai pas eu la flemme d'en faire, pas du tout, on est dans Harry Potter nom de Zeus !) et la photo de Lily dans un cadre derrière. Que c'est mignon. ^^

    7 familles : une mise à jour s'impose ^^

     

    Et voilà l'armée de Dumbledore. Je viens de remarquer une splendide miette de pain sur la tête de Nigel, vous m'excuserez j'ai la flemme de reprendre une photo. Ils ont tous l'air concentrés, en mode *je vais me battre pour défendre Poudlard !*, sauf... Luna, Fred et Georges. Camille s'est bien débrouillée, je trouve ! ;)

    Voilà pour cette famille. On a ensuite pu en commencer une nouvelle, celle des studios Ghibli. C'est assez difficile, parce que contrairement aux autres familles, les modèles sont déjà des dessins... Du coup, il faut réussir à se les approprier, sans faire du recopiage, et c'est plus difficile qu'il n'y paraît. 

    7 familles : une mise à jour s'impose ^^

     

    C'est donc le château ambulant qui ouvre le bal. Sur la carte, on voit les personnages principaux et un décor, ce sera comme ça souvent je pense. J'ai bien galéré à faire le château au fond ^^

    7 familles : une mise à jour s'impose ^^

     

    Ensuite, voilà le royaume des chats. Le numéro 2, c'est Totoro, mais je ne peux pas le prendre en photo pour l'instant. Il y a une vilaine tâche verte sur le bras de Haru... 

    7 familles : une mise à jour s'impose ^^

     

    Camille a vraiment fait du bon boulot sur Princesse Mononoké ! La carte n'est pas finie, je vous rassure. Il faudra peut-être refaire le visage d'Ashitaka, on était pas très convaincues... 

    7 familles : une mise à jour s'impose ^^

     

    Et enfin, last but not least, Kiki la petite sorcière ! Je suis trop fière de cette carte, je l'aime beaucoup. Et vous ? 

    Ah, ça va mieux ! Comme ça au moins vous suivez un peu ^^ Voilà voilà, bon week end à tous ! 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :