• C'est mon sketchbook à moi!

    Bonjour tout le monde.

    Bon alors je vous le dit direct je ne vais pas vous donner de conseils de dessins ici...

     

    Visiteur: Mais alors pourquoi est-ce qu'il fait un article dans conseil dessins?!

     

    Et bien c'est très simple, je fais plus de dessins que ceux que je vous montre dans mes articles, cependant, ils ne sont pas assez intéressants pour être exposés en tant qu'articles. C'est pourquoi vous pourrez aller regarder tout ces dessins dans mon sketchbook perso.

     

    le lien : Si tu lis ceci c'est que tu es arrivé trop tôt ou que l'auteur de l'article est un fainéant.

     

    Il y aura tout un tas de dessins très variés, du numérique au traditionnel crayon à papier, des entraînement sur l'anatomie, des dessins sympas trouvés sur Pinterest (le gouffre du temps) et réarrangés à ma sauce.

    Et le tout annoté de commentaires informatifs ET drôles, parce qu'apprendre c'est bien mais apprendre en s'amusant c'est mieux.

    Je vous rappelle également que Iolka et Melsaan ont également leurs propres sketchbooks qui méritent de s'y attarder si vous n'y êtes pas encore allés. Vous les trouverez dans la rubrique Galeries et portfolios. 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :