• Coup de coeur : A cheering mess

    Je sais qu'à la base, le thème de ce blog c'est les loisirs créatifs, tout ça, mais aujourd'hui on va faire une petite exception parce qu'il faut vraiment que je vous fasse découvrir un truc merveilleux. 

    Coup de coeur : A cheering mess

    Ce truc, c'est un blog tout neuf, A Cheering Mess, créé il y a peu par deux amies à moi. Alors là, vous allez me dire : "Ok tu veux leur faire plaisir donc tu leur fait de la pub c'est ça han chui trop déçue", mais en fait non ! Bon, j'avoue qu'il y a un peu de ça quand même, mais je suis vraiment, VRAIMENT tombée amoureuse de ce blog.
    Il fait partie de cette catégorie de site où tu vas régulièrement et où tu SAIS que tu vas passer un temps infini, qui pourrait être employé à faire des choses plus utiles comme tes devoirs où un article pour tes lecteurs délaissés, mais où tu vas quand même parce que c'est trop BON. 

    Dans ce blog, mes deux joyeuses amies ont décidé de poster tout ce qui leur passait par la tête, mais de faire ça avec classe. Quand je dis avec classe, c'est parce qu'elles ne se contentent pas de vous faire découvrir des trucs géniaux, non, elles vous les assortissent en plus d'une petite critique très juste et pertinente, bien argumentée et qui en plus de vous montrer de jolies photos ou une vidéo sympa, vous font réfléchir. 

    En plus de catégories diverses et variées allant de "Nos Esprits Libres" aux événements culturels en passant par les articles humoristiques, les filles se sont mises au défi de poster UN ARTICLE PAR JOUR (ça vous changera d'ici) vous proposant des petites découvertes croustillantes du Net : des chansons, des citations, des anecdotes qui vous permettront de briller en société...

     

    Franchement, j'aime beaucoup, mais alors BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ce qu'elles ont fait. Une fois par semaine, je me pose avec mon ordi et je dévore tous les "Trucs du jour", je reconnais certains utilisateurs ou sites que je connaissais déjà et j'en découvre d'autres, je ris, je souris, bref, je m'éclate. Le site étant hébergé sur Wix, la mise en page a pu être entièrement personnalisée et ressemble à un petit Tumblr tout mignon où l'on adore se perdre encore et encore. 

     

    Bref, A Cheering Mess n'a que deux mois mais il a déjà tout d'un grand, je vous le conseille vivement, n'hésitez pas à en parler autour de vous s'il vous a plu car il le mérite ! 

     

    >>> Ancienne adresse <<<

    >>> A Cheering Mess <<<

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :