• Cuillères customisées

    Bonjour les gens ! Me revoilà enfin, après trois semaines d'abscence, je me suis éclatée et maintenant je reviens ! Aujourd'hui, je met en ligne un travail que j'ai fait avant de partir : une amie à ma mère m'a demandé de refaire des cuillères en pâte fimo à paritir d'un modèle, pour les offir à ses neveux. Je suis donc partie de ces photos : 

    Cuillères customisées

    Cuillères customisées

    Et, après deux ou trois heures de travail, mes petits crocos à moi sont arrivés : 

    Cuillères customisées

    Comme elle tenait à me les acheter (je voulais les lui donner, moi ^^), j'ai décidé de les lui vendre à 12€ les deux, mais elle a insisté pour me donner 20€ ! Du coup, j'étais trop contente ^^ 

    Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué, moi ça m'a fait bizarre de ne plus tenir le blog pendant trois semaines ^^ Allez, bye !

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 13:10

    Super bien réussi Chloé! :) J'adore. 

    2
    Iolka Profil de Iolka
    Mardi 13 Août 2013 à 12:55

    merci Anouk :*

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 16:44

    Coucou ! Super bien fait ! Mais... Les cuillères, ça explose pas au four ?! X')

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 20:14

    Non, le métal résiste bien au four, et les petits pots d-en verre aussi, tant qu'on y est ^^ 

    Plus d'infos ici si tu veux : http://la-petite-epicerie.fr/blog/16-est-ce-que-ca-passe-au-four-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :