• De nouveaux cupcakes ;)

    J'ai profité des vacances pour faire plein de nouveaux cupcakes ;) 

    De nouveaux cupcakes ;)

    Ils sont tous disponibles sur ma boutique, si vous avez flashé sur un d'entre eux ! 

    Sinon, j'ai aussi fait un pitit porte-clés pour l'anniversaire de ma mère : 

    De nouveaux cupcakes ;)

    Voilà voilà ;) 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:30

    Les cupcakes sont tous trooop beaux *-* Le porte-clef aussi d'ailleurs !!

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:58
    Merci ;)
    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:52

    Wouaw *-* C'est magnifique ! C'est en pate fimo ?

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:25

    Les cupcakes sont en pâte fimo, plus de renseignements ici : http://lafabriquedecouleur.eklablog.com/tuto-cupcakes-a98314069

    Pour le porte-clés, j'ai utilisé des perles, du masking tape, du papier et un noeud en tissu ;)

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:32

    oki ^-^

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 10:45

    Coucou! ♥

    Je viens de découvrir ton blog et dès que j'ai vu la rubrique Fimo, j'ai vite cliqué dessus :3 Tes créations sont vraiment toutes jolies! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais :3 , je fimote aussi alors voila :3

    J'ai vu que tu as une boutique o: , et j'aimerais savoir comment tu as fais pour ouvrir ta boutique ? Est ce qu'il faut être majeur ? comment ça se passe pour l'argent ? ^^ Désolé de toute ses questions mais comme j'aimerais en ouvrir une aussi ^^

    En tout cas je vais continuer ma petite visite sur ce blog ;)

      • Mardi 9 Février 2016 à 19:49

        Coucou Sakuran !

        Alors, j'ai utilisé le site AlittleMarket, qui est très bien à mon avis pour les gens comme toi et moi qui ne s'y connaissent pas trop en vente en ligne. Le site te propose une interface déjà toute faite, et il te suffit de créer un compte, et ta boutique avec. Ensuite, tu peux y mettre tes articles en vente. Il est très simple d'utilisation. Tant que tu ne vends rien, tu ne paies rien, mais quand tu effectues une vente, ils prennent une commission dessus.

        Tu peux relier le compte à un compte bancaire pour gérer l'argent, mais tu peux aussi te débrouiller sans compte en banque (et en n'étant donc pas majeur, ce qui est mon cas) grâce à leur fonction "porte monnaie" : en gros, quand tu fais une vente, l'argent va à AlittleMarket qui le met à ta disposition : tu peux soit le verser ensuite sur un compte, soit le réinvestir en achetant des trucs à d'autres gens sur le site (petit plus : tu peux aussi dépenser cet argent sur second site, AlittleMercerie, qui lui relaie la vente de fournitures de création). 

        Voilà, j'espère que ces explications t'auront aidée, n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu en as besoin ! :)

         

         

      • Mardi 9 Février 2016 à 20:39

        Merci de m'avoir répondu ! :D En plus c'est bien précis et tout , j'ai tout  compris :D Je verrais ça plus tard avec mes parents alors ^-^

        Daccord ! Je n'ai pas d'autres questions mais merci quand même :)

    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:49

    C'est magnifique !!!!  ^^

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 19:19

        Merci ;D

    8
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:27

    De rien  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :