• Dessin à la craie

    Hier, MIRACLE, j'ai fait quelque chose de mon samedi matin ! (D'habitude ? Ben... Euh... Je dors ^^')

    Bah oui, je devais garder mon petit frère de douze ans et ma petite soeur qui en a dix, autant vous dire que ça a été sportif de leur faire faire quelque chose qui leur plaisait à tous les deux ! Du coup, on a fini par décidre d'aller redécorer l'allée de ma maison avec des craies ;)

    Au programme : 

    Dessin à la craie

    Marelle pour la tite soeur (hahaha c'était trop drôle quand elle essayait d'expliquer les règles à mon frère ^^)

    Dessin à la craie

    Cours de potions avec mon frère, qui a vite laissé tomber les dessins pour aller faire de la tambouille dans le seau d'eau que j'avais laissé de côté pour rincer ^^

    Dessin à la craie

    Et dessin pour moi, j'ai fait un dragon pour mon frère chéri, qui me l'avait demandé ^^

    Par contre, je l'ai pas fait toute seule, j'ai pris un modèle :

    Dessin à la craie

     

    Voilà, en souvenir d'une chouette matinée avec mes p'tits monstres (pas si petits que ça, mon frère me dépasse, mais bon...)

    Allez, bye !

    Dessin à la craie

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :