• Deux-trois news

    Bonjour bonjour ! 

    Alors, comme je l'ai déjà dit, je suis en période de révisions de mon oral de bac, donc je n'ai rien fait de nouveau qui soit susceptible de vous intéresser. 

    Par contre, j'ai rajouté deux rubriques : le Livre d'or, qui est dans bavardages --> livre d'or, et les Critiques de livres dans tutoriels --> Critiques de livre. 

    La première, bon... Vous savez comment ça fonctionne, je pense ^^

    La deuxième est un peu vide, je la remplirai après le 2 juillet. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, profiter bien de vos vacances pour ceux qui y sont déjà, et bon courage pour les autres ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :