• Dites bonjour à... Minineige !

    Alors en fait, je sais pas trop si c'est de la photographie mais... J'ai une peluche (pas un doudou, ceci est TRÈS important^^) qui m'a été offerte par Camille (pour changer) et que, après un délire avec elle (Camille, pas la peluche), j'ai décidé d'emmener partout où j'irais (sans pour autant ne jamais la quitter, mais pour un voyage, un truc amusant, je la prends :p).

    Et pour montrer à ma cousine tous les endroits où ce petit tigre est allé, ben je prends des photos ;)

    Je vous présente donc ma galerie de photos de Minineige (c'est son nom) ;p

    Dites bonjour à... Minineige ! Dites bonjour à... Minineige !

     

     

     

     

     

     

     

         Dans un bus en Angleterre                                                      A Paris dans mon sac à dos

    Dites bonjour à... Minineige ! Dites bonjour à... Minineige !

     

     

     

     

     

     

     

              Dans mon sac pour partir à la plage                                 Elle sait faire du surf...

    Dites bonjour à... Minineige !

    Dites bonjour à... Minineige !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                        De la bronzette...^^                                       Et même de la plongée sous-marine !

    Dites bonjour à... Minineige ! Dites bonjour à... Minineige !

     

     

     

     

     

     

     

        Elle a un sac de voyage, la grande classe ! ;p               Et elle est fan de Hunger Games :3

    Dites bonjour à... Minineige !

    Dites bonjour à... Minineige !

     

     

     

     

     

     

     

     

               Elle aime grimper aux arbres ;)                       Elle nous a même aidé à construire une cabane ! 

    Dites bonjour à... Minineige ! Dites bonjour à... Minineige !

     

     

     

     

     

     

     

           Une fois, on l'a déguisée en fée...                                          Et en mariée, aussi ^^

    Dites bonjour à... Minineige ! Dites bonjour à... Minineige !

     

     

     

     

     

     

     

    Là, on la voit avec ses parents (oui, on est folles,          Elle adore faire des calins à mon chat <3                                                  on lui a trouvé des parents ^^)

    Dites bonjour à... Minineige ! Dites bonjour à... Minineige !

     

     

     

     

     

     

     

                                                        Elle aime jouer dans la neige, aussi...

    Dites bonjour à... Minineige !

    Dites bonjour à... Minineige !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et là, elle est encore en Angleterre, dans une rue :) puis dans une maison.

    Voilà, vous avez fait sa connaissance ! Je posterais d'autres photos quand je partirais en voyage ;)

    Bye bye ! 

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:32

    Dès que j'ai vu et lue ton article je me suis directe dit " Cette fille est folle " ^.^

    (c'est un compliment ) !

    2
    Iolka Profil de Iolka
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:05

    Oui je suis complètement folle (mais la plupart des gens bien le sont ;p)

    En fait je peux parfois me taper des délires pas possibles avec Camille qui finissent par donner... ça... ^^

     

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:53
    Haha!!petite réplique :
    - Suis-je devenu fou ? 
    - Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
     

     

    4
    Iolka Profil de Iolka
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:24

    Je kiffe cette réplique (en fait je la sors dès que je peux c'est trop drôle ;p)

     

    5
    Mercredi 16 Mai 2018 à 08:05

    C'est super mignon ! Ta peluche auras bientôt finis le tour du monde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :