• Idée sympa et facile pour égayer son courrier

    Je me baladais sur Pinterest l'autre jour, et je suis tombée sur de très jolies façons d'écrire l'adresse du destinataire sur une enveloppe :

     Idée sympa et facile pour égayer son courrier   Idée sympa et facile pour égayer son courrier

    Comme j'envoie régulièrement des lettres à Camille (Melsaan pour les intimes), je me suis dit que ce serait pas mal d'essayer ça dans ma prochaine lettre. Du coup, pour ne pas qu'elle voie ma super fabuleuse idée, j'ai sauvegardé les photos sur mon ordi (bah oui, elle est abonnée à mon compte Pinterest donc elle l'aurait vu si je l'avais tout simplement épinglé, vous avez vu un peu cette capacité d'anticipation de malade ? ;p) et quelques semaines plus tard (je ne suis pas une rapide, vous aurez pu le constater), ta-daaaaah ! 

    Idée sympa et facile pour égayer son courrier

     

    Pour ceux qui se demandent si je sais comment on écrit une adresse, ne vous inquiétez pas, je maîtrise. J'ai juste flouté (non carrément enlevé en fait) certaines parties de ladite adresse pour éviter de donner l'adresse de notre chère Melsaan sur Internet. Je doute fortement qu'elle apprécierait, voyez-vous. Ah et j'ai enlevé son nom de famille, aussi, tant qu'à faire. Son identité restera secrète jusqu'à la fin des temps, muahahahahahahaha ! 

    Allez, Iolka, arrête un peu les conneries, tu veux ? 

    Enfin voilà, je profite de mon mercredi après-midi pour taper quelques articles, je les publierai dans le courant de la semaine (trop d'un coup, ça spammerait mes abonnés... Ah, mais attendez, c'est vrai... PERSONNE NE S'EST ABONNÉ (Véridique). Vous me brisez le coeur, vous savez... Et la pauvre petite newsletter qui ne peut pas faire son travail...).

    Ah, une dernière chose ! Vous avez peu-être remarqué de nouveaux liens dans nos bonnes adresses : A beautiful mess et Honestly WTF pour ne pas les citer. Je vous encourage à aller y faire un tour, et j'attire votre attention sur un suuuuper bon plan du premier blog : Ils proposent (bon pour 17$ par mois, pas donné...) de vous envoyer chaque mois plein d'adorables petites cartes et autres papiers de scrapbooking tout colorés. C'est le projet Happy Mail et perso, moi, j'adore. C'est pas mal du tout comme idée cadeau, qu'en pensez-vous mes chers amis ? 

    Idée sympa et facile pour égayer son courrier

    Idée sympa et facile pour égayer son courrier  Idée sympa et facile pour égayer son courrier  

     

     

     

     

     

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:13

    C'est une super idée ! J'adore, ça fait vraiment joli et puis ça doit surprendre pas mal le destinataire, la première fois !

    Je veux bien m'abonner à ta newsletter, hein, t'as l'air tellement malheureuse... Même si je préfère avoir la surprise en me connectant sur Ekla de voir "Iolka a posté un article" ! Enfin là ça sera dans ma boîte mail, quoi :)

    Le projet Happy Mail a vraiment l'air sympa, après c'est vrai que c'est pas donné...

    A bientôt pour les prochains articles ? :D

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:13

    See you tomorrow ;) 

    (Et pour la newsletter, c'était une envolée de pure forme, tu peux tout à fait ne pas t'inscrire si tu préfères faire comme ça ! ^^)

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:14

    Ah et pour Happy Mail je pense que je vais proposer à quelqu'un de partager les frais avec moi... Je verrai... Toutes ces couleurs ça me donne trop envie ^^

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:22

    C'est pas une mauvaise idée !

    Bah, c'est triste une newsletter sans abonnés :)

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:14

    res sympa j'aime beaucoup le stylecool

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:19

    Moi aussi, je trouve ça très chouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :