• Inventaire de mon atelier n°2

    On continue le tour de mon atelier avec ma boîte à modelage n°1 ! ;)

    Inventaire de mon atelier n°2

    Dans cette boîte-ci il y a...

     

    Inventaire de mon atelier n°2

    Inventaire de mon atelier n°2Inventaire de mon atelier n°2

    Inventaire de mon atelier n°2

     

     

     

     

     

    (vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir ;p)

    Casier n°1

    - plein de petits emporte pièces sympas  -> achetés chez Cultura : acheter

    - les embouts de mon clay gun -> achetés chez Cultura : acheter

    Casier n°2

    - tous mes pastels secs qui servent à colorer la pâte fimo pour faire un effet "cuisson" -> les gros : on me les a offerts mais on les trouve chez Cultura (pour changer) : acheter                                                              -> les fins : un cadeau aussi, achetables chez... suspense... Cultura ! acheter

    Casier n°3

    - des billes de différentes tailles pour fabriquer des saladiers -> achetées dans des magasins de jouets, des grandes surfaces, chez mon petit frère... À vous de choisir ! ;)

    - une petite boite avec des petits copeaux de fimo couleur chocolat hachés pour faire des pépites de chocolat

    - des fausses pépites de chocolat -> achetées chez la petite épicerie : acheter

    - un emballage de médicaments (je vais m'en servir de moule pour faire des flans en résine :D)

    - du faux sucre -> acheté chez la petite épicerie : acheter 

    - des microbilles dorées -> achetées chez la petite épicerie : acheter

    - des fioles qui me servent à faire le rond central de mes assiettes -> trouvées un peu partout

    - mon petit moule à cupcake en pâte oyumaru

    - deux-trois créas qui trainent ^^

    Hop hop hop fini pour aujourd'hui ! ;)

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :