• Iolka joue avec le CSS

    Bon, je vous annonce avec fierté que j'ai profité d'un jour de maladie (et donc de glande + ordi toute la sainte journée) pour apprendre les bases du CSS ! (bon on ne s'emballe pas, j'ai juste copié/collé des codes CSS dans mon thème, mais c'était un peu la première fois que je le faisais donc voilà, petit moment d'émotion... ^^)

    Du coup vous pouvez maintenant admirer comme moi les petits avatars des derniers visiteurs qui tourbillonnent, ou vous apercevoir (mais c'est plus discret) que les commentaires des admin' ou encore les avatars des commentaires ont les bords arrondis, et (hallelujah), QUE MON HEADER RENVOIE ENFIN À L'ACCUEIL DU BLOG ! C'était hyper simple à faire en plus donc voilà j'étais juste un boulet. Mais cette époque est révolue ! Je vais peut-être enfin oser toucher à mon super thème fait par Elinae, thème qui va bientôt fêter son anniversaire si je ne me bouge pas... ^^

    J'ai pris la plupart des codes sur ce super site web, et celui du header ici

    Ah et pour ceux qui se demandent quand Melsan arrive, elle a juste oublié son mot de passe ET celui de la boîte mail qui permet de récupérer ce mot de passe. Oui, c'est possible. Donc on attend qu'elle ait racheté un chargeur à son ordinateur qui ouvre automatiquement sa boîte mail, et on verra bien ! 

    Voilà voilà, bonne journée à tous sinon. ;)

    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:54

    Oui , Voici le code pour mettre des marges entre les avatars des derniers visiteurs .

    .module_menu_type_lastvisitors img { margin: 3px; }

    bonne fin de journée

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 22:03

    Merci beaucoup Manola ! ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :