• Je me suis faite taguer :3

    Du coup, apparemment, il faut que je fasse une certain nombre de choses... 

    les règles du jeu:

    poster les règles et vos réponses sur votre blog 

    répondre au 11 questions posées 

    inventer 11 questions 

    taguer 11 blogueurs en leurs annonçant la nouvelle 

    Les questiooons ;)

    1/ sur le moment là c'est quoi ton manga préféré?

    C'est Pandora Hearts <3 J'aime trop ce manga ! :3

    2/le premier mot qui te vient à l'esprit?

    Ciel

    3/ton rêve le plus glauque?

    Je sais plus ^^ je me souviens jamais de mes rêves... Mais bon je pense qu'il vaut mieux, ça doit un peu etre le bazar dans ma tête ;p

    4/ comment tu me trouves  <---- nan c'est bon répond pas je sais déjà que je suis bizare et sadique :p

    Ok ^^'

    5/un mot en japonais?

    Alors, le seul que je connais c'est alligato (ça s'écrit pas comme ça je pense :p) et ça veut dire merci (je crois ! )

    6/kaméto pour toi ça dit quoi?

    Ça dit : "coucou, je suis surement en train de dire quelque chose de très intéressant, mais t'y comprends que dalle, NA !" ;p

    7/ 3+3 ça fait combien? (nan pas que je te prenne pour un/une débile .. enfin presque :p )

    Tout le monde sait que ça fait 343,9 ! ;p

    8/la personne que tu admires le plus? <<---- je sais, je sais c'est totoro :3

    Comment tu as deviné ?! ^^

    9/si tu devais te réincarner tu voudrais en quoi?

    En chat, bien sûr !

    10/ya un grand pot de nutella de vant toi, tu fais quoi?

    Je fais des CRÊPES ! ;)

    11/tu revien dans le passé et tu revie toute ta vie tu fait quoi? <--- moi perso je m'flingue (c'est trop gloque ._. )

    Je sais pas, je regarde ^^

     

     
    Bon, voilà... Je suis obligée de refaire des questions ? J'ai la flemme en fait :D

    Si vous les voulez VRAIMENT, les questions, mettez moi un com' :) Sinon ben voilà, fini ^^

    Bye !

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :