• Le dessin du coeur

    Le dessin du coeur

    Salut tout le monde, en postant ce dessin je me suis rendu compte que je ne fais que des fanarts, je vais donc renommer cette section du blog "Les fanarts de Mojo le fanboy". Je plaisante (pas envie de me faire taper dessus par Iolka et Melsaan). D'ailleurs, je vous le promet, mon prochain dessin ne sera pas un fanart.

    Si on s’intéressait un peu au dessin maintenant, parce que c'est le principe du blog. La propreté du dessin laisse à désirer c'est parce qu'il à été réalisé sur papier calque, en effet je voulais tester des crayons de couleur aquarellables, en vue de me faire un petit abat-jour DIY pour ma lampe de chevet avec les personnages de l'anime Kiznaiver dessus, ici Takashiro Chidori.

    Sauf que les crayons de couleur aquarellables ça ne marche pas sur du papier calque! Vous allez me dire "ben oui, c'est évident." et je vous répondrai "bah oui, mais je suis un sac!".

    La rage au cœur, les larmes dans les yeux j'ai donc arrêté ce projet gardant ce dessin en souvenir de mes erreurs passées, j'ai quand même décidé de poster le dessin parce que je trouve le rendu assez sympa même sans l'effet aquarelle recherché, mais aussi pour vous faire patienter en attendant mes prochains dessins et un DIY qui va je l'espère marcher lui.

    P.S. : L'animé Kiznaiver est très sympa (même si il met un peu de temps à démarrer) et ne dure que 12 épisodes et met en scène un groupe de lycéens liés par la douleur, je n'en dis pas plus. Dans le même genre je vous conseille également Kokoro Connect.

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:22

    Un abat jour avec une fille dessus. 

    Ok. Ok.

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:48

        Tu m'as perçé à jour! (O_O) Non plus sérieusement il y a huit personnages "principaux" dans Kiznaiver ce qui donne (calcul mental de ouf) deux par côté puisque c'est un abat-jour carré.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :