• Les crocodiles en perles

    J'ai toujours adoré faire des crocos en perles. C'est un peu fastidieux, mais c'est joli ! Je les suspend à ma trousse ou à mon sac ^^

    Voilà donc pas vraiment un tuto mais juste quelques liens sur des modèles de crocodiles en perles à fabriquer ;)

    • Crocodile avec un anneau : perle13400     

    Les crocodiles en perles

     

     

     

     

     

    • Croco en perles avec montage

    Les crocodiles en perles

     

    Voilà j'en mettrais d'autres si j'en trouve des jolis, amusez-vous bien !

    Les crocodiles en perles


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    -Pocky- Profil de -Pocky-
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:51

    Haan, la classe ! 8D J'en veux, j'en veux ! <3

    2
    Iolka Profil de Iolka
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:25

    J'en ai pas fait depuis super longtemps, moi... ;p 

    Je vais essayer de refaire le dernier, il est super beau mais j'ai trouvé la photo sur un site de vente donc il y avait pas le modèle... C'est trop classe les crocos en perles :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :