• Les nouvelles cartes des 7 familles

    Hey ! 

    Je suis repartie chez Camille pour voir son gala de danse (elle danse super bien ! ) et du coup on a passé tout notre temps à faire les sept familles ;)

    Voilà donc la présentation des nouveaux : 

    Famille Harry Potter 

     On commence avec une nouvelle famille de cartes, celle d'Harry Potter ! ;) Quand c'est écrit en bleu, c'est Camille qui l'a fait, et en violet c'est moi, ok ? :) 

     

    Les nouvelles cartes des 7 familles

     Harry a l'air tout petit ! On dirait qu'il a onze ans ^^ Et on voit presque pas sa cicatrice ;p

    Les nouvelles cartes des 7 familles

    Ron, en route pour Poudlard dans la voiture volante... On peut voir Harry qui tombe, Edwige et le Poudlard express sur la carte ^^

    Les nouvelles cartes des 7 familles

    Faites place au grand Albus Dumbledore ! Il est un peu flou, désolée, j'ai pas de scanner... 

    Famille Divergent

     

     

    Les nouvelles cartes des 7 familles

     

    Will est enfin terminé ! Derrière lui, on peut même apercevoir Jeannine qui donne un cours avec un graphique... Elle est trop forte, ma cousine !

    Les nouvelles cartes des 7 familles

    La mère de Tris porte les couleurs des altruistes :) Admirez bien leur symbole en haut à gauche parce que j'ai galéré à le reproduire ! ^^

    Les nouvelles cartes des 7 familles

    Et pour finir, admirez Quatre et Tris qu'on a refait, parce que je voulais changer quelques détails de Quatre et que Camille trouvait Tris trop moche. Elle est folle. ^^

    Les nouvelles cartes des 7 familles

    Voilà ! et vous, vous avez fait quoi ce week end ? ;p

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :