• Ma participation au concours de multifimo

    J'ai participé au concours de multifimo, et j'ai gagné en plus ! Il fallait faire quatre créas : 

    - une gourmandise au chocolat

    - un fruit

    - quelque chose de kawaï

    - et une créa au choix !

    Et voici ce que j'ai fait, respectivement pour chaque thème :

    Ma participation au concours de multifimo

    Un cupcake glacé au chocolat en collier ;)

    Ma participation au concours de multifimo

    Une breloque de portable "pomme croquée"

    Ma participation au concours de multifimo

    Un bracelet "p'tits toasts kawaï"

    Ma participation au concours de multifimo

    Et  un porte-clés "Glaces", car l'été arrive ! (enfin, j'espère...)

    Je suis trop fière d'avoir gagné ! Merci à multifimo pour ce concours, et bonne journée à tous !

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Candys pop Profil de Candys pop
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:36

    MAGNIFIQUE !!! juste une question ::: comment tu fait pour des boulles de glaces comme les vrais ???!!!!

    2
    Iolka Profil de Iolka
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:59

    Si tu veux je ferais un tuto ;)

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:48

    super bien fait! :D

    4
    Iolka Profil de Iolka
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:19

    Merci ;)

    5
    annamdr Profil de annamdr
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:41

    J'adore *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :