• Miniature d'anniversaire

    C'était l'anniversaire de Camille (ma cousine) il y a pas longtemps :) 

    Du coup je voulais lui faire un cadeau mais j'ai pas eu le temps --' honte sur moi^^ Je l'a fini mardi, et je lui offre aujourd'hui. 

    Comme c'est une miniature-souvenir qui regroupe un peu tout ce qu'on a l'habitude de faire ensemble, je pense qu'il y a pas mal de choses que vous risquez de pas comprendre (nos gros délires, par exemple) , donc faites pas attention, c'était juste pour que vous voyiez un peu mon travail, j'ai quand même passé 4 heures dessus ^^

    Miniature d'anniversaire

    Normalement c'est à l'échelle 1/12... Je dis normalement parce que je n'ai pas fait un truc SUPER précis ^^

    J'espère que ça lui plaira... Vous en pensez quoi, vous?

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 00:57

    C'est super bien fait :o !! Bravooo !

    2
    Iolka Profil de Iolka
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:05

    merci merci :)

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:53

    J'adore  *0* J'aimerais être à sa place !!

    4
    Iolka Profil de Iolka
    Dimanche 5 Mai 2013 à 00:32

    haha :) elle aussi a adoré ;)

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 01:26

    C'est sublime ! Tout est super bien fait, bravo ! J'adore :D

    Dit, c'est quoi le bouquin qui chevauche Divergent ? Vu que les deux autres que t'as mis sont de mes coups de coeur, ça m'intéresse ;3

    6
    Iolka Profil de Iolka
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:49

    ah moi aussi ces trois bouquins sont mes préférés ;) 

    le bouquin, c'est oscar pill, tome cinq :) c'est pas un bouquin qu'on aime autant que les autres, mais je lui ai fait découvrir la saga et ça faisait longtemps qu'elle attendait de lire le tome cinq, en fait, du coup je lui ai fait un petit clin d'oeil ;)

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:19
    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:43

    D'accord, merci :3

    En tout cas sublime cadeau :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :