• Noël approche

    Je SAIS, je SAIS, c'est scandaleusement scandaleux que je ne publie qu'un article par mois. Honnêtement ça m'embête aussi mais... Bienvenue au lycée... ^^ Merci donc à la petite dizaine de visiteurs qui continue de pointer le bout de son nez tous les jours, je suis agréablement surprise ;) Sur ce, commençons la partie intéressante ! 

    Déjà l'année dernière, j'avais eu envie de poster des petits tutos de DIY pour cadeaux de Noël, que j'aurais fait. Le problème, c'est que j'ai absolument. Pas. Le temps. mais là je suis en convalescence donc on va en profiter ! C'est parti pour la liste du père Noël fauché (ou radin) !

     

    * Pour une petite soeur... 

    La mienne aime bien jouer à la poupée, à la cuisinière... Bref tout le tralala. Donc, j'étais partie sur trois idées : 

    - Le petit salon de thé pâte à sel. Vous trouverez la recette  et des idées ici. Très facile à réaliser, vous pouvez même la faire participer ça lui fera plaisir ;)

    Noël approche


    - Un petit assortiment de trucs en pâte fimo pour les poupées (si votre soeur a moins de quatre ans, on évite, ok ? parce que les petits trucs faciles à avaler ça va pas le faire... ^^) Si vous en faites régulièrement ça peut être une bonne idée, aussi ! 

    - Une jolie boîte, un pot à crayon décoré : comme celui que j'ai fait pour son anniversaire ! (moi je vais pas le refaire sinon je pense que ça ne va pas passer ^^'). Pour la petite vidéo sympa regardez par ici ! 

    Noël approche

    *Pour un frère grand ou petit...

    Etant donné que mon frère à moi a une conception assez je m'en foutiste des cadeaux de Noël (comprenez "j'en reçois, mais j'en offre pas") et que j'en ai marre de me décarcasser, il aura droit à ça : 

    Noël approche (de toute façon, ça ou autre chose ça va finir au fond d'un placard ^^)

    Mais si votre frère est un être attentionné (miracle ! ^^), vous pouvez toujours faire un tour chez DrangonsAndBeasties (le lien dans Nos bonnes adresses) pour essayer avec son tuto de fabriquer un petit dragon trop choupi ou coudre un magnifique petit porte clés de ce style : 

    Noël approche 

    (Vous aurez remarqué que c'est la troisième fois que j'utilise cette idée cadeau. Un jour, mon armée de porte-clés chats dominera le mooooonde ! ;p )

    *Pour une bande de potes 

    Je sais pas vous, mais moi quand arrive Noël et que j'ai 8 copains à qui faire le même cadeau pour pas trop cher je galère un peu. Cette année, la solution : un joli dessin nous représentant tous ;)

    Noël approche

     

    (Hum bon par contre il est pas dans le bon sens, désolée ^^)

    *Pour Papa et Maman...

    Chaque année c'est la même chose : nos parents nous offrent tous ce non on a toujours rêvé (j'exagère à peine ;p), et nous, ben... On leur offre un [Entrez ici le nom d'un cadeau bien pouuri] ! 

    Cette année, j'ai opté pour un massage pour ma mère et un bon repas pour mon père ;) Au moins, ça leur servira à quelque chose ! ;) Mais histoire de pas avoir l'air totalement stupide, j'ai trouvé un idée très sympa pour leur offrir ça :

    Noël approche

    On écrit sur un bout de papier, on met dans un oeuf vidé et hop c'est dans la boîte ! Tuto ici pour ceux qui hésitent ! ;)

    Voilà, j'essaierait de mettre cette liste à jour au fur et à mesure que je fait mes cadeaux ;) Bonnes vacances de Noël à vous, les gens ! 

     

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:53

    C'est super tout ce que tu fais :)

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:42

    merci beaucoup ;) 

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:02

    De rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :