• Nom nom nom!

    Oui, je sais, le titre. Mais c'était ça ou quelque chose du genre "Mmmhh!". Je sais pas lequel est le mieux.

    J'ai posté il y a quelques jours mon premier dessin sur tablette graphique. C'est normalement l'article juste en dessous de celui-ci dans la rubrique numérique (pour les handicapés d'Internet ^^). Je vous ai également parlé de l'entraînement nécessaire afin de maîtriser ce nouvel outil.

    Pour ma part je me suis entraîné avec un moine shaolin au sommet des montagnes tibétaines pendant plusieurs mois. Vous remarquerez d'ailleurs que cette période correspond à la durée de mon absence sur le blog, coïncidence? Je ne croîs pas.

    Je voulais donc vous montrer un des dessins d’entraînement que j'ai fait récemment et dont je suis plutôt fier.

    Nom nom nom!

    Maintenant vous comprenez le titre de l'article.

     

    Je suis assez satisfait du résultat, à part la première un peu bizarre. Vous remarquerez l'espace laissé sur la feuille C'EST PAS FINI!

    Je trouve personnellement super important de travailler les bouches parce qu'elles donnent beaucoup d'expressivité au personnage. Le visage faisant bien sûr parti des parties du corps les plus difficiles à dessiner, avec les mains, et les pieds, et les cheveux, les proportions en général... Meh!

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui, restez à l’affût car avec les vacances et ma nouvelle tablette je passe tout mon temps à dessiner!

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :