• Salut les gens! 

    Aujourd'hui un petit crossover sympa, The Velvet Underground et... devinez! (vous pouvez aussi spammer Iolka qui elle le sait normalement). A la base je voulais m'en faire un t-shirt mais comme le précédent il est très mal passé à la machine donc je l'ai adapté en wallpaper pour mon écran de bureau. La ressemblance avec le logo de Dreamworks Animation est entièrement fortuite, mais très amusante.

    Point commun?

    L'image pour le t-shirt.

     

    Point commun?

    Et le wallpaper en 1980*1080 pour les intéressés.

     

    Je suis désolé si il y a plus d'une semaine d'écart entre ce post et le précédent mais j'ai une bonne raison, laquelle? Celle-là!

    Bon réveil avec La Fabrique de Couleurs!

     

     

     

    Pin It

    1 commentaire
  •  La délicatesse d'une fleur

    Selon la geisha Mineko Iwasaki, une geisha doit avoir la délicatesse d'une fleur ainsi que la force et la souplesse d'un saule.

     

    Salut tout le monde!

    Comme promis mon dessin n'est pas un fanart (Enfin!). Mais ne vous inquiétez pas d'autres risquent d'arriver très bientôt. J'ai fait ce dessin en m'inspirant de la couverture de la revue "L’Éléphant" dessinée par Pierre Mornet mais en lui donnant un touche plus colorée.

    J'ai fait ce dessin pour le transférer sur un t-shirt mais mon papier transfert devait être vieux car il s'est morcelé au premier lavage... RIP le t-shirt (T-T).

    Pour l'inspiration, j'ai essayé de faire une sorte de geisha sino-japonaise, parce que j'adore les robes chinoises (pas les porter... je trouve juste ça beau!). Je tiens aussi à m'excuser auprès de la gente féminine qui fréquente ce blog pour cette poitrine digne d'un personnage de Fairy Tail. Sur le coup ça ne m'a pas choqué et je m'en suis rendu compte à la fin (Les bonnes excuses).

    Pin It

    6 commentaires
  • J'ai pris une résolution en voyant l'EDG d'Elinae s'ouvrir : me mettre au graphisme ! Je me suis donc inscrite en tant que future élève, et j'ai dû faire une création pour que l'on évalue mon niveau. Je ne suis pas spécialement fière de moi, mais je me dis que vu mes maigres connaissances en la matière, c'est mieux que rien ^^

    Mes débuts en graphisme

    Hem... Voilà... Le thème c'est "Les vacances d'été", mai j'avais pas envie de céder à la douce facilité de "je prends une plage, une fille, du soleil et plein de couleurs et je mets "enjoy summer <3"

    J'ai donc cherché ce que les vacances d'été représentaient pour moi, et l'image qui est venue, c'est une multitude de cahiers qu'on envoie valser joyeusement parce qu'on en aura plus besoin avant longtemps. 

    Du coup, je me demande si j'ai pas fait un gros hors sujet mais bon... Ce qui est fait est fait, mes amis ! 

     

    Je m'adresse d'ores et déjà aux graphistes qui passent par ici : qu'en pensez vous ? Les critiques sont les bienvenues. :) 

     

    Pin It

    4 commentaires
  • Je me suis récemment intéressée aux livres d'or (d'ailleurs je vous embête avec mon sondage moche à propos de ça depuis un bout de temps), et j'ai du coup décidé de me faire une petite image sympa pour les signer (parce qu'avant je ne le faisait pas ^^) 

    Livre d'or

    Voilà, encore un article court, j'espère pouvoir en pondre un de plus conséquent d'ici peu. ;) 

    Pin It

    2 commentaires
  • Qu'est-ce que le chara-design, me direz vous ? Eh bien c'est le travail qui consiste à travailler le visuel, les accessoires, parfois même les caractéristiques d'un personnage (en anglais : character) , souvent dans les jeux vidéos. Enfin je CROIS que c'est quelque chose comme ça, je vous donne ma définition du truc. 

    Et j'ai eu l'occasion d'en faire il y a peu, à la demande d'un ami à moi qui a décidé de créer un petit jeu après un stage de codage chez Epitech. 

    J'avais pour consigne de créer des petits bonhommes faciles à animer et inspirés de chapeaux en origami (ne me demandez pas où il est allé chercher ça.) 

    Après quelques heures de travail, voici le résultat : 

    Iolka s'initie au chara-design

    Les plus observateurs auront remarqué que j'ai abandonné l'ombrage de l'archer, mon commanditaire m'ayant dit "mais pourquoi tu t'es embêtée à ombrer le guerrier, de toute façon c'est juste une base puisque je redessinerai l'animation !" (ou le massacre de deux heures de travail en une phrase T-T) 

     

    Après ça, j'ai dû également imaginer les boss, qui devaient représenter les sept péchés capitaux. Pour l'instant ils sont encore sous la forme de croquis. Il doit y en avoir un qui traîne dans mes fichiers... 

    Ah, voilà : 

    Iolka s'initie au chara-design

    (Envy = la jalousie était son idée, c'est censé être un savant fou qui vole les meilleurs parties du corps des gens pour se les approprier... Quand je vous dit qu'il est spécial !) 

     

    J'aime bien ce petit exercice, les dessins sont assez simples à réaliser et je m'éclate à imaginer tous les petits détails qui feront du personnage quelqu'un de spécial dans le jeu... 

    Et vous, que pensez vous de mes débuts en la matière ? 

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique