• Pas adieu mais au revoir...

    Bon. Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais... Je vais arrêter de publier des articles ici. De toute façon, j'en écrivais déjà à peine un tous les 6 mois, mais j'avais envie de l'écrire et de le partager avec vous.

    Depuis longtemps déjà, les idées d'articles et es photos de pas à pas s'entassent dans mes dossiers, et je ne trouve jamais le temps d'écrire. Avec mes études qui deviennent de plus en plus soutenues, ce n'est plus possible. Je n'ai plus envie de prendre le temps de rédiger soigneusement les articles, de préparer des tutoriels, etc. Juste envie de créer des trucs et de les poster sans faire de description de 30 lignes ^^ 

    Je continuerai donc de poster des trucs sur mon Instagram (@lafabriquedecouleurs), peut-être sur Tumblr (@ireallylovedrawing), mais c'est tout. Je pense que je ne manquerai pas à grand monde ici, mais je laisse malgré tout le blog ouvert, pour que ce qu'on y a posté au fil des années serve encore au gens qui en ont besoin, sait-on jamais, le nombre de vues sur le tuto atébas vous étonnerait :p 

    Je suis très heureuse d'avoir tenu ce blog. Il m'a permis de m'épanouir dans mes créations, de trouver un (petit) public, il a été le témoin de grandes joies et a fait de moi l'artiste que je suis. Mais je pense qu'il est temps pour moi de fermer cette page. Le format blog ne me convient plus ! 

    Passez me faire un petit coucou sur Instagram si le coeur vous en dit, ça me fera plaisir ! Et continuez de créer des merveilles. 

     

    Iolka, qui adore le drama et les paragraphes solennels (et qui vous aime)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :