• Pas encore mort...

    Coucou c'est moi!

    Je passe dire bonjour et donner un signe de vie. Je compte poster plus très bientôt (les vacances sont dans deux semaines et demi) #enprépaonadesvacances

    Je vais effectivement faire une présentation sur les boucles d'oreilles mais pas immédiatement pour des raisons techniques. J'ai d'autres créations en stock mais qui me demandent du temps pour les peaufiner. Je travaille aussi sur un projet un peu plus compliqué et assez long, je n'en dit pas plus.

    Je vous laisse avec un petit comic strip que j'ai fait rapidement (donc ne me tapez pas dessus) pour m'amuser. Les fins connaisseurs reconnaîtront Doraemon un des piliers du manga.

    Pas encore mort...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:00

    Je connais pas donc je comprends pas tout, mais c'est bien dessiné et c'est rigolo :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :