• Peut-on appeler ce dessin un crossover?

    C'est un crossover ou pas?

    Enfin mon premier dessin sur ce blog!

    Pour commencer en douceur, je vous propose ce petit fanart de Professeur Layton : L'appel du spectre (qui est le numéro "Google est ton ami" de la série). J'ai ici représenté Luke et Keats, le chat des énigmes perdues présent dans le jeu.

    Ce dessin est un "crossover" entre deux univers, le premier vous le connaissez mais saurez-vous deviner le deuxième?

    Un indice c'est tiré du générique de l'adaptation en dessin animé d'une BD très connue (Houla c'est compliqué)

    J'espère que vous trouverez la réponse pas comme Iolka qui quand elle a vu mon dessin à dit "c'est un crossover professeur Layton et Sabrina la petite sorcière" (j'ai beaucoup pleuré ce soir là). 

    À noter que comme je me suis remis au dessin cette année, je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une tablette graphique, j'utilise donc l'outil chemin sur gimp qui me permet de tracer des lignes parfaites mais qui je trouve manquent un peu de caractère.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:52

    T'ETAIS PAS OBLIGÉ DE LEUR PARLER DE ÇA 

     

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:56

    Si ils doivent connaître la vérité!

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 20:59

    quand même.... Sabrina .... faut le faire quoi ...

     

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:42

        Oh toi commence pas hein ! (ò - ó)

        J'ai cru que c'était le chat l'autre membre du crossover, j'ai pas réfléchi, arrêtez de m'enterrer >///<

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:19

    alors là surement pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :