• Point commun?

    Salut les gens! 

    Aujourd'hui un petit crossover sympa, The Velvet Underground et... devinez! (vous pouvez aussi spammer Iolka qui elle le sait normalement). A la base je voulais m'en faire un t-shirt mais comme le précédent il est très mal passé à la machine donc je l'ai adapté en wallpaper pour mon écran de bureau. La ressemblance avec le logo de Dreamworks Animation est entièrement fortuite, mais très amusante.

    Point commun?

    L'image pour le t-shirt.

     

    Point commun?

    Et le wallpaper en 1980*1080 pour les intéressés.

     

    Je suis désolé si il y a plus d'une semaine d'écart entre ce post et le précédent mais j'ai une bonne raison, laquelle? Celle-là!

    Bon réveil avec La Fabrique de Couleurs!

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 22:18

    Le fond d'écran mériterait un peu plus de travail, à mon avis, là le fond jaune pâle ne met pas le dessin en valeur, alors qu'il est superbe ! J'aime beaucoup le style épuré de la fille (qui vient de RWBY) (Merci Google) (J'étais pas sûre) (Et non je ne l'ai toujours pas vu) (Je t'aime Mojo ;p)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :