• T-Shirt Zerator

    Il y a peu, c'était l'anniversaire de mon chéri. Et j'étais DÉSESPÉRÉE, puisque je n'avais. Aucune. Idée. Heureusement, j'ai appelé son/mon meilleur ami à la rescousse (Thomas, oui, encore lui), et il m'a sauvé la vie en me soufflant une idée à l'oreille. Un mot. Un nom. 

    Zerator. 

     

    (Mise en scène de folie) Zerator, mes amis, est un, euh... Disons Gamer très connu, qui, apparemment, teste plein de jeux vidéos en les commentant avec humour et mises en scènes what the fuck, pour le plus grand bonheur de ses fans. Je dis apparemment, mais en fait je n'ai vu aucune de ses vidéos. C'est Geoffroy (=the chéri), le fan, pas moi.x) 

    Et donc, j'ai appris grâce à une certaine personne citée plus haut que le dit Zerator passait justement à Toulouse pour le TGS, pour commenter la finale du championnat français de LOL, jeu vidéo très apprécié de Monsieur. Du coup, chouette, je lui ai pris une place, et j'ai ainsi sauvé l'honneur en arrivant avec un cadeau à son repas d'anniversaire. 

     

    L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Thomas avait aussi parlé de lui prendre un T-shirt sur la boutique officielle de ce cher Zerator. Je suis donc allée voir, mais rien ne me plaisait, donc je me suis dit "Mais et si tu lui en faisais un ? Avec du papier transfert et un T-shirt blanc, ça peut être cool ! " 

    (C'est le moment de l'histoire où on se rappelle que je suis en PACES, et qu'accessoirement, créer à partir de rien un motif de T-Shirt ça prend un peu beaucoup de temps. Mais c'était sans compter sur ma détermination légendaire, tin-tin-tiiiiiin !) 

     

    Du coup, après 90 % de mes temps de pause dévoués à ce projet pendant trois semaines, j'ai réussi à créer ceci : 

     

    T-Shirt Zerator

     

     

    C'est censé représenter un peu son univers, d'après ce que j'en ai entendu et ce que Geoff cite à longueur de journée sans que ça n'ait aucun sens. ^^ Je me suis bien amusée à créer ça et à le colorier, et j'ai beaucoup ri en choisissant la Putaclic (comprenez parodie débile de chanson connue appelant (pour rire) les fans à donner de l'argent à Zera) que j'allais représenter. 

     

     

    Sauf que. 

    Sauf que, j'avais laissé l'impression sur papier transfert chez moi, à Lherm, charmante petite bourgade au large de l'agglomération Toulousaine. Et je pensais avoir le temps de revenir le weekend pour achever mon oeuvre et la donner à Geoffroy avant qu'il ne parte au TGS, quand j'ai appris que pour des raisons d'organisations longues à expliquer, ça n'allait pas être possible. 

    Du coup, j'ai demandé à ma maman de transférer le dessin sur le T-Shirt pour moi, et elle l'a fait... A l'envers. C'est à dire que mon dessin etait fièrement plaqué sur le T-Shirt, mais avait la tête en bas ! Du coup, il était trop tard pour le changer, je l'ai offert comme ça à Geoff, qui a beaucoup ri et m'a remercié pour ce vibrant hommage à son Streamer préféré.

     

    (Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que, pour qu'il ait quand même un T-Shirt de qualité à porter, j'ai commandé une impression du dessin sur Spreadshirt, un site d'impression sur vêtements personnalisés ! Histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien.^^)

    T-Shirt Zerator

     

    Et voilà, tout est bien qui finit bien, je vous ai encore raconté ma vie passionnante mais bon, si vous vous en fichez (vous avez le droit ;p), vous n'avez qu'à sauter quelques lignes ! ;) Et sinon, que pensez vous du dessin ? Quelques fans de Zerator pour commenter les références ? :p

     

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Leïla
    Lundi 2 Janvier à 19:02
    Mais il est magnifique ce dessin *.*
    2
    Mardi 3 Janvier à 08:17

    Merci ;D Magnifique je ne sais pas, mais amusant à faire, carrément ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :