• Un petit chat <3

    Il y a pas longtemps, pour l'anniversaire de ma meilleure amie, j'avais aucune idée de cadeau *sourire gêné*

    Du coup, après un peu de réflexion, j'ai décidé de lui faire une petite peluche à l'effigie de mon chat dont elle est fan (elle lui a même donné un nouveau nom et tout!). Mais bon, une fois l'idée trouvée, encore fallait-il que je puisse FAIRE ça. Parce que j'avais la feutrine et tout et tout mais... ça s'arrêtait là. Dooonc après avoir cherché pendant une heure des patrons, j'ai trouvé un très bon tuto chez kawaii mania que vous trouverez ici : tuto ours en peluche par kawaii mania  

    Et pour finir, après trois heures de travail acharné, mon petit chat est né :

    Un petit chat <3 Mignon tout plein (à part ses yeux un peu flippants), il a bien plu à mon amie qui est vraiment très indulgente puisque j'avais... Une semaine de retard. Mais ça, c'est une autre histoire^^

     

     

     

     

     

     

    Pour finir, quelques photos de neige, alias le bibi, alias mon chat, qui a inspiré ce chef d'oeuvre ;p :

    Un petit chat <3Un petit chat <3Un petit chat <3

    ( les photos sont de plus en plus récentes, eh oui, elle grandis vite!)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :