• Une nouvelle arrivante à la Fabrique de couleurs

    Elle a bientôt 17 ans. 

    Elle adore bricoler, peinturlurer, gribouiller, dessiner... 

    D'ailleurs, elle dessine mieux que moi ! (et elle va vouloir me taper quand elle va lire cette phrase) 

    Vous la connaissez... Du moins si vous avez lu les articles sur mon jeu de sept familles (et quelques autres). 

     

     

     

     

     

     

    Vous ne devinez pas ? Il s'agit de Camille, ou plutôt de Melsan, puisque ce sera son nom de plume quand elle écrira des articles sur le blog ! Eh oui, une troisième administratrice nous rejoint pour toujours plus d'articles dans la Fabrique de couleurs ! 

    Camille, pour ceux qui ne le savent pas, est ma cousine depuis... ah ben non depuis toujours en fait ^^ Comme je publie plutôt rarement, que Mauguine publie encore plus rarement (mais il ne faut pas lui en vouloir, hein !), et que Camille est au moins aussi créative que moi, je me suis dit que ce serait une bonne idée de la mettre avec nous aux commandes, vous en pensez quoi ?

    C'est tout ce que j'avais à dire, si vous êtes vraiment très curieux et que vous ne pouvez pas attendre qu'elle publie son premier article (qui ne devrait pas tarder), vous pouvez aller faire un tour sur son compte deviantart : http://kailyn19.deviantart.com

    Voilà voilà, bonne soirée à tous ! 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:03

    Chouette ! Eh bien... Bienvenue Camille ! J'ai hâte de voir tes articles ! (en tout cas tu dessines très bien aussi :) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :