• Une nouvelle fournée de fimo ;)

    Voici ce qui est sorti de ma petite fabrique ce week end :

    Une nouvelle fournée de fimo ;)

    Une nouvelle fournée de fimo ;)

    Deux tites paires de boucles d'oreilles pour une amie de Camille, les hamburgers ont été faits d'après ce tuto :

    Merci donc à Sugarcharmshop ;p

    Une nouvelle fournée de fimo ;)

    Ensuite, j'ai fait deux glaces qui finiront en jolis pendentifs :)

    Une nouvelle fournée de fimo ;)

    Et j'ai enfin fini mes crêpes ! Elles seront montées en boucles d'oreilles dès que je peux, et, bien sûr, je vous posterais le résultat ;)

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bye !

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:16

    T'es crêpes tu les fait juste trop bien !!!! :P

    2
    Iolka Profil de Iolka
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:03

    Mercii <3

    3
    Multifimo
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:01
    Dr ! ;)
    Mais je sais pas, mais elles sont ... Elles sont ... TELLEMENT RÉALISTE !!!! x) <3
    4
    Iolka Profil de Iolka
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:09

    C'est pas moi qui les ai inventées comme ça, en fait ^^' 

    J'ai acheté un tuto chez sugarcharmshop, sur sa boutique etsy, pour apprendre à les faire... Les siennes sont encore plus magnifiques, va voir ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :