• Voyage! Voyage!

    Je profite d'une pause entre deux randonnées dans le Val d'Aran pour vous passer un petit coucou mais également pour vous anoncer l'arrivée de nouveaux articles, le prochain étant prêt depuis une semaine mais... vous verrez. J'ai également profité de ces vacances natures pour me faire un petit carnet dessin/voyage que je vous présenterai à partir de la semaine prochaine.

    Passez tous de bonnes vacances avec La Fabrique De Couleur  (jingle sympa comme celui de la sncf mais sans l'annonce du retard de 1h).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 19:42

    ça ne va pas du tout, Mojo-San publie plus que moi x) Enfin c'est pas plus mal, ça fait vivre le blog ! 

    Pour l'instant je suis en vacances, donc pas d'article de ma part pour le moment ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :