• 7 familles : Alice in wonderland

    Hem. Cette catégorie s'appelle "Dessin" et j'y parle que de mes 7 familles ^^' Bon en fait c'est parce que en dehors de ça je dessine plus trop ;) J'espère que ça ne vous dérange pas :)

    Donc aujourd'hui petit compte rendu d'un week end entre cousines, on a (encore) continué les sept familles qui avancent pas vraiment puisqu'on les fait que quand on se voit ^^ Et on a commencé la famille d'Alice au pays des merveilles. Voilà donc le fruit de trois heures de travail : 

    7 familles : Alice in wonderland

    Alice (par moi) et le chapelier fou (par elle), je trouve qu'Alice est un peu bizarre, mais bon, j'y peux plus grand chose^^

    7 familles : Alice in wonderland

    Ensuite le lapin, Camille (c'est elle qui l'a fait) le trouve trop "gamin" donc elle veut le refaire (c'est dommage, il est trop choupi ;) ! )

    7 familles : Alice in wonderland

    Ce cher chat du cheshire, par moi, avec son sourire flippant^^

    7 familles : Alice in wonderland

    Et pour finir, le lièvre de mars et sa cuillère (il me fait trop rire^^), et il y aura aussi la souris avec le nom imprononçable sur la carte :). C'est moi qui l'ai fait ;)

    Pour l'instant on en est là, les deux autres personnages de la "famille" seront sans doute la reine blanche et la reine rouge mais vous pouvez m'en suggérer d'autres, je vous montrerais la famille finie si elle l'est un jour^^

    Bye-bye ! 

    7 familles : Alice in wonderland

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 00:28

    C'est très bien fait !!

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 00:29

    J'adore !! Si je pouvais dessiner comme ça ^.^

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 00:32

    C'est vrai !! Le chat (les autres aussi biensur, mais coup de coeur) est très réusssi !!!

     

    Sandra

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 00:34

    Mon préférer moi c'est le lapin avec son TIC-TAC !

    Ou le chapelier fou j'hésite !

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 00:41

    Ils sont tous superbes !!! Elle dessine vraiment très bien !!

    6
    Jeudi 25 Avril 2013 à 00:45

    Ahh Mais je suis totalement d'accord avec ça !

    Je dit juste mes préférance ^.^

    7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 00:52

    :D Je disais également mes préférances (tous !)

    Bravoo à L'Artiste !

     

    Bisxx !

     

    Sandra

    8
    Iolka Profil de Iolka
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:55

    Wow merci à tous ça me fait super plaisir, j'adore le chat aussi (haha je suis pas trop narcissique^^) 

    Je passe les compliments à ma cousine, elle sera super contente :)  vraiment sa fait super plaisir (je me répète), merci a tous! :)

     

    9
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:49

    De rien c'est normal ! c'est tout simplement sublime !

    10
    Iolka Profil de Iolka
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:35

    ;) Je publierais bientôt des cartes plus anciennes sur Divergent *notre livre préféré à elle et à moi :)*

    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:58
    12
    Pinky
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:52

    Iolka et luyah vous etes vraiment douee bravo!!!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :