• Petit sondage parce qu'on est curieux

    Voici un petit questionnaire à remplir si vous avez du temps à perdre envie de nous faire plaisir !

    Pourquoi ? Vous êtes plus d'une centaine à venir visiter La fabrique de couleurs chaque jours, mais nous ne savons rien de vous ! (Bon, encore heureux, la vie privée ça s'appelle) Mais voilà : nous sommes curieux (surtout Iolka). Qui êtes-vous ? Comment êtes vous arrivés sur ce blog ? Qu'est-ce que vous préférez dedans ? Alors, pour nous renseigner un peu, on a créé ce petit questionnaire. A vous de répondre en trois minutes (ou en vingt, ça vous regarde), ça nous fera plaisir ! ;)

    Merci d'avance à ceux qui répondront !  

     

     Par ici l'enquête !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:48

    C'est sympa de faire ce petit sondage!

    Je m'appelle Pauline et j'ai 18 ans. Je suis blogueuse depuis un peu plus d'un an et demi. J'ai découvert ce blog grâce à l'article sur les atébas. Et je viens souvent le visiter pour les petites astuces que l'on peut y trouver, pour admirer les dessins qui y sont stockés...

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 11:00

        Super, merci Sname ! :) Comme ça on te connaît un peu mieux ! 

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 22:28

    euh.... je suis obligé de le faire ce questionnaire moi ?

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:12

        Ouais. J'te connais pas, toi. ;p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :