• Commande chez la petite épicerie ;)

    J'ai fait une commande chez la petite épicerrie :) J'en parle parce que j'ai ENFIN reçu mes petits embouts pour faire de la chantilly, et que du coup je vais pouvoir utiliser la fausse chantilly blanche que j'avais acheté sans les embouts spéciaux faute de stock (oui, je suis un peu bête ;) )

     

    Commande chez la petite épicerie ;)

    Voilà la commande en entier ;p

    Avec la jolie carte de remerciement à colorier, et le petit cadeau qui fait toujours plaisir :) La petite épicerie est vraiment une boutique de qualité, je la recommande viviement, surtout que les stocks et la variété de produits commencent à être vraiment intéressants ! 

    Voilà, encore un article qui sert à rien, mais c'est le but de la rubrique bavardages en fait ^^ Bonne journée à tous ! 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :