• Déco et gribouillage

    Je me suis acheté des marqueurs POSCA et je ne m'en lasse pas, vraiment c'est trop bien je suis en train de gribouiller partout dans ma chambre, bref je m'éclate ;p.  

    Déco et gribouillage 
    (la citation, l'écriture sur le poster et le potichat en haut son faits au posa ;D)

    Si vous aussi vous avez envie de connaître ces petites merveilles, je vous met le lien vers le site : il y a plein d'idées, d'exemples, de réponses à vos petites questions, bref c'est très complet. C'est par ici ! (En cliquant sur l'image ;p)

    Déco et gribouillage 

    Voilà, et sinon j'ai aussi redécoré mon miroir. J'étais d'humeur créative moi hier tiens !  

    Déco et gribouillage

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :