• J'ai RANGÉ mon atelier!

    Yes I did it!! 

    Non, non, ne vous inquiétez pas, c'est juste que je suis une GRANDE bordélique et que j'ai passé mon après midid à ranger ce fichu atelier. Mais quel bonheur ! ( je fais tout ce foin parce que je n'avais pas vraiment rangé depuis que je l'ai installé et que ça remonte à... 2 ans...^^)

    Donc voilà des photos, je sais que tout le monde s'en fiche mais bon :

    J'ai RANGÉ mon atelier!J'ai RANGÉ mon atelier!

    J'ai RANGÉ mon atelier!

     J'ai RANGÉ mon atelier!J'ai RANGÉ mon atelier!

     

     

     

     

    Hey, dites moi que je suis pas la seule à faire tout un foin quand je me décide à ranger mon bordel... S'il vous plait... ;p

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :