• Keep holding on

    Sous ce titre un peu débile se cache une idée importante en dessin notamment : ne lâchez rien. Tant pis si ce que vous faites paraît un peu moche, pas proportionné, mal colorié ! Vous avez tout le temps que vous voulez pour continuer. Je vous dit ça parce qu'aujourd'hui, j'ai posé deux dessins réalisés à trois ans d'intervalle côte à côte. Et je me suis sentie fière. 

    Keep holding on

    Alors oui, ce sont nos deux gros ivrognes préférés, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai pris en photo à la base, mais bon. Peut-être que la différence ne vous sautera pas aux yeux (à part pour les yeux). Mais il y a tellement de détails qui ont changé...

    Par exemple, la première image a été faite en s'appuyant sur une photo, et en recopiant exactement la même position, les mêmes ombres (enfin le peu d'ombres qu'il y a). La deuxième a nécessité une référence ou deux, mais j'ai pris des libertés avec l'angle de vue, l'expression du visage...

    Bon, allez, je vous laisse (avant de partir, admirez juste les tâches jaunes sur le menton d'Haymich qui étaient censé représenter de la barbe.)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anouk
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:18
    Ton évolution est impressionnante ! Ça me rémotive à dessiner ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :