• Marque pages "fandoms sign"

    Heya ! 

    A Noël dernier, j'ai fait un swap avec ma petite soeur. Ce fut l'occasion pour moi de tester un petit DIY qui me trottait dans la tête depuis un petit moment... 

    J'avais déjà vu sur Pinterest pas mal de panneaux géants en bois qui indiquaient la direction des lieux phares de nos fandoms préférés. 

    Marque pages "fandoms sign"

     

     

    J'adorais l'idée, mais n'ayant pas chez moi assez de planches et d'espace pour ranger tout ça, c'était resté un projet vague dans ma tête. Et puis, un jour, j'ai eu une illumination. POURQUOI NE PAS EN FAIRE UN MARQUE PAGES ?! Me suis-je exclamée pleine de joie. Ni une, ni deux, l'idée était lancée, et j'ai entrepris d'en créer un pour ma petite soeur. Et puis après, comme j'étais trop fan du résultat, j'ai décidé de tourner un petit tutoriel vidéo pour vous expliquer comment le réaliser à votre tour ! (Et comme ça j'en ai profité pour m'en créer un gnéhéhéhéhé) 

     

    Sans plus tarder, voici donc le troisième tutoriel vidéo de la fabrique de couleurs  ! :D

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :