• Mauguine : le retour !

    Bonjour tout le monde ! :) 

     

    Iolka m'a annoncé une bonne nouvelle : on parle de la Fabrique de Couleurs dans Phosphore ! Ce qui m'a rappelé que ça faisait un petit bout de temps que je n'y avais pas contribué...

    Je vous mets donc un petit article (deux en fait, l'autre sera dans la rubrique "dessin") ! Aujourd'hui, de la photo. :) Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'en faire, donc ça me fait plaisir de vous montrer un peu ce que je fais. 

     

     

     

    Mauguine : le retour !

     

     

    Mauguine : le retour !

     

     

    Mauguine : le retour !

     

    Mauguine : le retour !

     

     

    Voilà voilà! J'espère que ces photos vous auront plu! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire :) 

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :