• Noir et Blanc

    Je me suis motivée pour participer au concours de dessin proposé par le blog Draw-Apprends à dessiner ! Le thème du mois d'Avril était "Le noir et blanc : ne dessinez qu'en noir et blanc, pas de gris !" 

    J'ai donc envoyé ma participation, et après, je lui ai mis un fond en utilisant Gimp parce que je trouvais qu'il manquait un truc. 

    Noir et Blanc

     

    Voilà, c'était un bon exercice pour travailler mes profils que je maîtrise un peu moins bien que les visages de face ou de 3/4, et je suis fière du résultat, notamment du rendu du garçon en noir (dites vous que j'ai colorié tout le noir avec mes pointes fines en passant autour du crayon à papier, c'était long ^^).

    Finalement, j'ai terminé troisième sur six participations, j'ai gagné 31 points, sachant que la première était à 34 points et les dernières à 26. Bon, je ne vous cache pas que j'étais un peu déçue, mais je reconnais que les dessins qui sont mieux notés que le mien valent vraiment le détour. Vous pouvez les voir, ainsi que le détail du concours, ici : Concours Draw Noir et Blanc

    Et vous, qu'en pensez-vous ? 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :