• Nouveau bracelet de type Hipanema

    J'avais commencé un nouveau bracelet tout en tons de blanc, qui dans ma tête irait très bien avec ma peau hâlée par l'été. Sauf que voilà, moi et les plannings ça fait quatre, du coup je l'ai fini... Il y a un mois. 

    Nouveau bracelet de type Hipanema

    Nouveau bracelet de type Hipanema

    Alors, qu'en pensez-vous ? Si vous voulez que je fasse un petit tutoriel où j'explique comment j'ai fait chaque bracelet, demandez-le moi dans les commentaires ! 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:09

    J'aime beaucoup l'association de tous ces bracelets dans les tons blancs et... Je veux bien un tuto :D !

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:42

        Ok, je ferai ça quand j'aurai le temps ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :