• Nouveau projet : jeu de cartes élémentaire

    J'ai commencé un nouveau projet de cartes, indépendamment des 7 familles : un jeu classique de 54 cartes, mais à la place des coeurs, carreaux, piques et trèfles, j'ai choisi de représenter les quatre éléments. 

    Pour l'instant, je n'ai fait que quelques têtes, mais il me le faut pour cet été donc je vais m'activer ^^

    Nouveau projet : jeu de cartes élémentaire

    Donc, la première a été la reine de l'eau, inspirée d'un vieux (très vieux) dessin que j'avais fait dans un cahier : 

    Nouveau projet : jeu de cartes élémentaire

    Nouveau projet : jeu de cartes élémentaire

    Ensuite vient la reine du feu, qu'un ami m'a aidée à designer, parce qu'au début elle ressemblait à ça : 

    Nouveau projet : jeu de cartes élémentaire

    (On voit l'évolution de la coiffure et des accessoire, parce qu'au début on aurait dit une poupée barbie ^^)

    Nouveau projet : jeu de cartes élémentaire

     

    Puis on passe au terrible roi du feu ! Assis sur un trône et au visage menaçant, j'ai essayé de le rendre effrayant, à l'image de son élément.

    Nouveau projet : jeu de cartes élémentaire

    La reine de la terre, quant à elle, est une douce dryade au visage enfantin. Elle représente la vie qui sort de la terre.

    Nouveau projet : jeu de cartes élémentaire

    Le roi de pierre est à l'opposé de sa reine : un grand golem tout en roche et cristaux, avec une arme et un sceptre magique.

    Nouveau projet : jeu de cartes élémentaire

    Et pour finir, le roi de l'eau maîtrise la glace et crée de monstrueuses tempêtes de neige.

    C'est tout pour le moment ! vous en pensez quoi ? 

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:26

    C'est une super idée !

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:35

    Merci ;) C'est pour une ludothèque cet été !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :