• Pot à crayon Ghibli

     

    Bonjour tout le monde!

     

    Les apparences sont trompeuses mais celui qui a rédigé cet article, c'était moi Mojo-san! (si tu as la réf cool)

     

    Aujourd'hui je viens enfin vous présenter mon dernier "projet" que je ne ne pouvais pas poster il y a à 2/3 semaines car il s'agissait également du cadeau d'anniversaire de Iolka. Il s'agit de ce formidable pot à crayon modèle unique d'une valeur inestimable (Objectivement).

    Pour la partie technique, il à été fabriqué à partir des layouts officiels des films Ghibli (c'est pour ça que c'est beau. C'est pas moi qui l'ai dessiné).

    J'a cependant fait un traitement d'image sous Gimp afin que les fichiers puissent être lus par une découpeuse laser. Je vous montrerai les photos de la bête dans un futur article.

    Je suis personnellement très content du résultat, étant donné qu'il s'agissait de mon premier essai. Le seul hic, le bois étant brûlé par le laser sent légèrement le cochon grillé. Je l'ai donc fait s'aérer avant de l'offrir.

     

    Tout d'abord un petit aperçu des différentes faces après la découpe et après nettoyage.

    Pot à crayon Ghibli

     

    Et enfin le pot à crayon sous tous les angles, on remercie Iolka qui à pris la peine de prendre toutes les photos parce que je n'ai pas eu le temps de le faire avant de l'offrir (Qui a dit fainéant!?).

    Pot à crayon Ghibli

    Pot à crayon Ghibli

    Pot à crayon Ghibli

    Pot à crayon Ghibli

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:49

    IL EST TROP BEAU C'EST A MOIIIIIIII <3 <3 <3 

     

    Merci encore Mojo-chan, je l'adore !! Il est beaucoup trop classe. A quand un article tutoriel pour en réaliser un soi-même au FabLab ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :