• Tote bag chocolaté

    Comme en ce moment j'essaie de produire moins de déchets, un des premiers trucs que j'ai commencé à faire est de refuser le plus possible les sacs plastiques pour mes achats. Mais du coup il faut bien quelque chose pour tout transporter ! Du coup j'ai décidé de me customiser un petit Tote bag pour l'occasion.

    Il est arrivé dans ma dernière commande chez La petite épicerie, tout frais tout beau. Et entre temps, bingo : j'avais vu sur Internet une citation trop chouette à écrire dessus ! Du coup, j'ai sorti mes Poscas (encore eux, huhuhu) et je me suis mise au boulot.

    Tote bag chocolaté

     

    Globalement, j'aimais bien le design, mais j'ai fait quelques changements dans l'agencement et les polices. Pour me servir de modèle, j'ai fait un petit tour sur Dafont : c'est un site de polices en ligne, je me souvenais en avoir repéré une... Qui s'appelait Chocolate dealer, justement ;)

    Tote bag chocolaté

    Première étape : tracer la lettre doucement au crayon à papier... (Désolée pour l'angle un peu moche, on ne voyait pas le trait sinon ;p)

     

    Tote bag chocolaté

    Ensuite, j'ai repassé le crayon avec un Posca (c'est la pointe moyenne, il me semble).

     

    Tote bag chocolaté

    Ensuite, j'ai un peu paniqué en rajoutant les reflets : c'était pas très joli...

     

    Tote bag chocolaté

    Heureusement, en coloriant l'intérieur avec la plus grosse pointe, tout est rentré dans l'ordre.

     

    Le crayon à papier s'efface, mais il faut un peu insister avec la gomme. Essayez d'effacer le moins possible !

    Tote bag chocolaté   Tote bag chocolaté

     

     

    Ensuite, il n'y a plus qu'à continuer pour le reste de la citation ! Et pour l'occasion, j'ai réussi à vous concocter un petit Gif <3  (ça m'as pris 20 ans, alors profitez !!)

     

    Tote bag chocolaté

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maë
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:40

    JE VEUX LE MÊME. S'IL TE PLAIT. LE MÊME. Sinon super initiative et très belle réalisation ma belle ;) <3

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 10:57

        Owww Vavou je t'adore <3 Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :