• Un petit article pour la route !

    Rebonjour ! 

    Comme je l'ai écrit dans le dernier article, ma contribution à ce blog ne pourra être que très occasionnelle, mais ça me fait quand même plaisir de vous montrer quelques petits trucs. En espérant que ça vous plaise aussi,voilà quelques dessins plus ou moins récents (les plus vieux datent de cet été, les plus récents d'il y a quelques semaines). Les critiques constructives et tout avis sont bienvenus, comme d'habitude. ^^

     

     

    Un petit article pour la route !

    Un petit article pour la route !

     

     

     

     

    Un petit article pour la route !

     

     

    Un petit article pour la route !

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà voilà ! Vous remarquerez que j'ai la fâcheuse manie de donner des  noms à quasiment tous mes personnages..c'est parce que c'est mes petits chouchous ^^ 

    Bon après-midi à toutes ! 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :