• Dessin de groupe : édition 2015

    Ceux qui me suivent depuis l'année dernière ou plus savent qu'avec mes copains, on a une petite habitude : à la fin de chaque année, je réalise un dessin de nous tous, pour garder un souvenir de l'année, et aussi parce que c'est fun. 

    Cette année, j'ai décidé de tous nous envoyer à Poudlard. Après l'attribution d'une maison à chacun, et un petit brainstorming pour les poses, je me suis lancée, et voilà le résultat : 

    Dessin de groupe : édition 2015

    J'ai fait l'essentiel du travail (crayonné, encrage au Neopiko-Line-3, coloriage aux Copics Sketch et Ciao) sur papier layout, puis j'ai numérisé pour ajouter le fond (Source : Mugglenet.com) et enlever deux-trois imperfections. 

    Qu'en pensez vous ? 

    Perso, je suis assez fière de moi, je m'améliore dans la maîtrise de mes nouveaux feutres à alcool ! ;) 

     

    Pour ceux qui veulent s'amuser à reconnaître qui est qui, je met ici les liens vers les anciens dessins : 2014, 2013 

    Et voilà ! Bye ! ;)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:47

    Oh zut, courage !

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 22:09

        *pour ceux qui arrivent après la guerre, j'ai dû retaper tout l'article suite à sa disparition inopinée ^^*

        Merci, Swirl ! ;)

    2
    Melsaan
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 13:32

    Waaaa *O* subliiime.

    Tu t'améliore vraiment, c'est  super !!!  :D

     

     

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:52

        Merci très chère  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :