• Elle a bientôt 17 ans. 

    Elle adore bricoler, peinturlurer, gribouiller, dessiner... 

    D'ailleurs, elle dessine mieux que moi ! (et elle va vouloir me taper quand elle va lire cette phrase) 

    Vous la connaissez... Du moins si vous avez lu les articles sur mon jeu de sept familles (et quelques autres). 

     

     

     

     

     

     

    Vous ne devinez pas ? Il s'agit de Camille, ou plutôt de Melsan, puisque ce sera son nom de plume quand elle écrira des articles sur le blog ! Eh oui, une troisième administratrice nous rejoint pour toujours plus d'articles dans la Fabrique de couleurs ! 

    Camille, pour ceux qui ne le savent pas, est ma cousine depuis... ah ben non depuis toujours en fait ^^ Comme je publie plutôt rarement, que Mauguine publie encore plus rarement (mais il ne faut pas lui en vouloir, hein !), et que Camille est au moins aussi créative que moi, je me suis dit que ce serait une bonne idée de la mettre avec nous aux commandes, vous en pensez quoi ?

    C'est tout ce que j'avais à dire, si vous êtes vraiment très curieux et que vous ne pouvez pas attendre qu'elle publie son premier article (qui ne devrait pas tarder), vous pouvez aller faire un tour sur son compte deviantart : http://kailyn19.deviantart.com

    Voilà voilà, bonne soirée à tous ! 

     

    Yahoo!

    1 commentaire
  • Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis toujours là, mais qu'en ce moment j'ai beaucoup de boulot (vive les TPE), et que mon activité artistique des dernières semaines se résume à ça :

     I'm still heeere ! (vive les titres intelligents) I'm still heeere ! (vive les titres intelligents) I'm still heeere ! (vive les titres intelligents)

     

     

     

    (Oui ce sont bel et bien des schémas compliqués d'S.V.T. faits par mes soins à la tablette graphique) 

    Mais j'ai envie de faire plein de choses, dont : 

    - Un réaménagement de la rubrique Tutos
    - Une mise à jour de la galerie "en direct du sketchbook d'Iolka"
    - Un nouveau thème (bon ça ça risque de prendre du temps)
    - et aussi l'accueil d'une nouvelle arrivante dans la fabrique de couleurs... La suite au prochain épisode ;) 

     

     

     

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour !

    Ici Mauguine, je fais une brève apparition, juste pour vous dire que je ne pourrai plus contribuer à ce blog, du moins pas régulièrement. C'était déjà le cas depuis un bon bout de temps, et j'en suis vraiment désolée, mais Iolka m'a fait remarquer, à juste titre, qu'il faudrait peut-être vous prévenir. Même si vous avez dû m'oublier depuis le temps.  oops  Bref, mes raisons sont simplement que j'ai beaucoup trop de travail en dehors des cours ( + le fait de ne pas avoir internet pendant la semaine) pour pouvoir continuer à poster. Je prépare des concours à des  écoles d'animation, donc entre la paperasse, les dossiers, les concours eux-mêmes..le reste passe à la trappe. ouch

    Si l'occasion se présente, ça me fera bien sûr plaisir de vous poster un petit truc. J'ai justement quelques dessins à vous montrer, donc tant que j'y suis...! ^^ 

    Je suis ravie en tous cas de voir que le blog vit bien, bravo Iolka pour tous ces articles et merci beaucoup de le faire vivre autant ! Et merci bien sûr à toutes les lectrices pour toutes ces visites !

    Des bisous et bonne continuation à tout le monde. ^^

     P.S : Merci à Elinae, ,qu'elle qu'elle soit, pour ce joli thème. :)

    Yahoo!

    4 commentaires
  • Ouh la la, que d'articles mes amis ! Il faudrait souffler une bougie ou un truc comme ça, j'ai dû battre mon record personnel d'articles en une semaine. 

    Bref, tout ça pour vous dire que je me suis (enfin) décidée à utiliser la nouvelle fonctionnalité "Galerie de photos" d'eklablog, et que du coup une nouvelle galerie toute jolie de fimo vous attend dans le module "galeries et portfolios", ainsi qu'un petit aperçu des gribouillages qui peuplent mon cahier de dessin ! ;) 

     

    Yahoo!

    votre commentaire
  • C'est vrai, ça, vous êtes-vous demandé un jour d'où venait cette police qu'on utilise partout parce qu'elle fait sérieux (et que c'est une police par défaut, aussi) ? Moi non plus. Mais en me baladant sur Dafont, j'ai trouvé un lien vers une ravissante page qui explique comment cette police et quelques autres (Cooper black, comic sans MS...) sont nées ! C'est bien fait, c'est agréable, c'est rigolo, bref, allez y jeter un oeil ! 

    L'histoire de Times New Roman

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique